Tournoi d’hiver du club

Ce Jeudi 24, en fin de matinée, Nogaro verra se dérouler ses finales du 11e tournoi d’hiver. Finaliste l’an passé, Damien Lozano, Professeur au club,  classé -4/6 défendra les couleurs du club, face à une adversité de haut niveau, comme Grégoire Gervail habitué du tournoi ou le jeune Hugo Gaston, 16 ans, champion de France en 14 ans et « locataire » du pôle France. Le gersois Hugo Cazaban, exilé en terre tarbaise, essaiera de jouer les troubles fêtes dans ce tableau indécis.

Chez les Dames, de nombreuses jeunes filles dans les toutes meilleures françaises de leur catégorie en 15 ou 16 ans en découdront sur les terrains de Nogaro : les têtes de série sont Julia Vulpio -4/6 du Stade Français (15 ans), Marie Mattel de Cormeil (15 ans), Tiffany Phaysouphanh de Juvignac (16 ans) -2/6 toutes les 2 et Carole Monnet classée 0 à tout juste 14 ans. Finales également avec les tableaux +35, +55, 4e et 3e série et repêchages.

Les Finales principales sont à 11h, suivies de la remise des prix et du pot de l’amitié à 13h. Entrée gratuite.