Damien LOZANO chez lui !!

Ce Jeudi 24 décembre, le 11e tournoi d’hiver de Nogaro s’est achevé après 21 jours de compétition, avec la victoire dans le tableau principal de Damien Lozano, professeur au club, et 2 fois finalistes l’an passé (été et hiver 2014) classé -4/6, devant un autre habitué, le marmandais Grégoire Gervail, -4/6 également, après une belle finale en 3 sets. Chez les filles, 2 jeunes filles espoirs de 15 et 16 ans, classées à -2/6 s’affrontaient dans un duel de cogneuses qui tournait rapidement à l’avantage de la plus jeune : la victoire est donc revenue à Marie Mattel (TC Cormeillais) devant Tiffany Phaysouphan du TC Juvignac.
Après les finales, un apéritif dînatoire suivait la remise des prix chaleureuse au club House avec les différents vainqueurs. On peut également noter les victoires en +35 des locaux Teddy Andrianjafitrimo en finale +35 face à Stéphane Delgado et Nathalie Faget face à Juliette Ricomet. Le président Claude Dando a remis des prix spéciaux (arbitres, joueurs), comme pour le meilleur parcours (Rachid El Gaoual) ou un prix collectif aux « filles d’Estang », venues en nombres du club voisin.
Les autres résultats : vainqueurs + finalistes.
15/18 filles : Amélie Gain / Tess Lorailler
15/18 garçons : Ugo Estivals / Florent Daubas