Tournoi d’été du club : Belle cuvée 2017 !!!

vainqueurs été 2017

Le tournoi de Nogaro version été 2017 a connu une participation quasi équivalente à celui de 2016, qui était en hausse. Quelques joueurs locaux en moins ont été compensés par de nombreux joueurs de 2e série. Le club de Riscle a été récompensé pour sa participation en nombre au tournoi.

Chez les hommes l’argentin Luciano Doria l’emporte face au malgache Jean-Jacques Rakotohasy au terme d’une belle finale. Tous deux avaient triomphé des joueurs de l’équipe 1 de Nogaro en demi-finale, Hugo Cazaban et Damien Lozano.

Chez les filles l’Argentine Daiana Hail l’emporte face à sa compatriote Candela Bugnon. Léa Ricomet, du club, s’incline en quart de finale.

Dans les autres tableaux les Nogaroliens et les « habitués » se sont montrés à la hauteur. Le président Claude Dando, de retour, félicitait toute l’équipe de bénévoles présente durant les 15 jours, en présence de Christian Peyret, maire de Nogaro, Gilles Garet représentant la CCBA et Pierre Duplan, président du comité départemental, chacun félicitant également la bonne tenue du tournoi, devant une assistance correcte. La soirée s’achevait par un repas de clôture chaleureux.

Résultats détaillés :

Simples Hommes : Luciano Doria bat Jean-Jacques Rakotohasy