REPRISE EN NATIONALE

Avec le mois de mai, c’est le retour des matchs de Nationale. Les dames évoluent désormais en N3, et les hommes en N2.
Les hommes du TC Nogaro reçoivent Istres ce dimanche, pour un premier match important avant un déplacement difficile à Montrouge dimanche prochain 8 mai. Les autres équipes de la poule sont Cattenom (près du Luxembourg) (le 22 mai à l’extérieur), puis Nice à domicile le 29 mai et Clermont-Ferrand en déplacement le 5 juin.
L’équipe sera la même que celle qui acquit la montée l’an passé : Arrivé avec le classement 1/6 à Nogaro, Damien Lozano est monté jusqu’à -15 l’an passé : aujourd’hui -4/6, moniteur au club, il aura à cœur de guider cette équipe et arracher le maintien dans une poule difficile. On retrouvera à ses côtés Gérard Gallego présent depuis 8 ans, Jordi Marse pour la 5e année et Alexis Heugas, pour une équipe soudée et motivée. Ils attendent votre soutien ce dimanche face à une adversité plus coriace en N2.
Chez les filles, c’est autour de Tessah Andrianjafitrimo, que l’équipe évoluera, si elle n’a pas trop d’absences compte tenu de ses contraintes internationales et fédérales. Il est certain que l’équipe ne sera pas la même avec ou sans Tessah. Ana Miguel-Ivern, vainqueur du tournoi de Nogaro 2013 sera de nouveau dans l’équipe, toujours aux côtés de Safidy Razafindrakoto, Alpha Ambaye et la jeune Léa Ricomet nouvelle venue à Nogaro. Caroline et Delphine Dando compléteront l’équipe. Elles débutent ce 1er mai à Antibes, avant de recevoir le 8 mai Aix-les-Bains. Déplacements ensuite à Pau le 22 mai et à La Ciotat le 29 mai. Les filles recevront pour leur dernier match, le 5 juin les filles de la Villa Primrose de Bordeaux.

Pour toutes les rencontres à domicile, nous vous attendons nombreux afin d’encourager nos sportifs. Soyez certains que le spectacle sera à la hauteur des enjeux.