Le tournoi d’Hiver a livré ses vainqueurs.

Pour clore 3 semaines de compétition durant tout le mois de décembre, Christophe Dando a remercié bénévoles, partenaires et joueurs, les services techniques de la mairie intervenus suite à une panne d’éclairage et a insisté sur le bon niveau de jeu et le comportement des compétiteurs  démontrant leur envie de rejouer. Christian Peyret maire de Nogaro, évoquait ensuite les terrains de Padels à venir rapidement et le club house à baptiser lors d’une petite cérémonie à venir, quand les conditions le permettront.

Pour les principaux résultats, avec une participation comparable à 2019 (suite à l’annulation en 2020), Jennifer Denécheau (Séméac) l’emporte pour la 3e fois à Nogaro, face à Kenza Mouret (Fronsac). Chez les Hommes, Léo Dauriat (Stade Montois) l’emporte face à Guillaume Miracolo (Condom). Les Nogaroliens l’emporte en +35 hommes (Thomas Weisrock / F. St Jean) et dames (Céline Dando / Laurence Dauba), le 3e série dames (Anouk Jaffres / Giselle Bunster) le 4e série dames (Mathilde Massat / Romane Beaudouin), le repêchage Hommes (Annibal Decons / Jacques Debets). Autres résultats : En + 55, Christophe Unia l’emporte sur Jean-Christophe Dioze. En repêchage dames, Anne Rieux l’emporte sur Laurianne Bedeau. En 15/18, Anthony Galan Weidner l’emporte face à Enzo Beaudouin.

Photo : de gauche à droite : Jennifer Denécheau, Enzo Beaudouin (arbitre du TC Nogaro), Kenza Mouret.