Tournoi d’hiver 2017

Fin du tournoi d’hiver 2017

IMG_0640resized

Photo : Alpha Ambaye (vainqueur finale dames du TC Noagro), Manon Benetrix  (Finaliste finale dames) et Claude Dando ,Président.

Ce 29 décembre, le 13e tournoi d’hiver de Nogaro s’est achevé après 21 jours de compétition, avec la victoire dans le tableau principal de Grégoire Gervail, -2/6, Marmandais évoluant à Bordeaux et habitué des tournois Nogaroliens, devant Florent Mounolou, classé 0 vainqueur l’an passé, évoluant à Villepinte. Malheureusement la finale n’a pu se tenir au club avec des terrains glissants, à cause de l’humidité excessive liée à l’usure des terrains. Un constat inquiétant pour tous les gens présents. La finale s’est jouée à Condom. Les ½ finalistes étaient Bastien Durou de Mont de Marsan et Julien Dando de Nogaro

Chez les filles, qui ont réussi à jouer sur place, Alpha Ambaye, au club depuis 3 ans et membre de l’équipe de nationale, a fait valoir son tennis physique et  l’a emporté sur ses terres face à Manon Bénétrix l’espoir de Condom.

Après les finales, un apéritif dînatoire suivait la remise des prix chaleureuse au club House avec les différents vainqueurs, excepté les hommes, en train de jouer. Le président Claude Dando a remis des prix spéciaux (arbitres, joueurs). Il a remercié les bénévoles, les joueurs, les clubs alentours et le club de Condom pour le prêt d’un terrain pour la finale.

Les autres résultats : vainqueurs et finalistes.

15/18 garçons : Marc Dando / Pablo Montaut

+35 ans : Johan Laffargue / Florian Chouret