Tennis à Nogaro, un tournoi réussi !

Le tournoi d’été de Nogaro a livré son verdict. Tessah Andrianjafitrimo l’emporte dans le tournoi fille et Damien Lozano récidive chez les garçons. « Tessah » l’emportait aisément tandis que Damien Lozano, de manière surprenante se faisait subtiliser le 1er set par Julien Dando. Ce dernier concédait le 2e set mais sous une chaleur écrasante et à son 6e set de la journée, menant dans le 3e, il sortait un peu du match après un mauvais jugement d’une balle. Damien Lozano en profitait pour revenir et l’emporter sur son ex-coéquipier de nationale.

Sur la participation, après un début difficile avec des inscriptions tardives et moins nombreuses dans le contexte Covid-19, les tableaux se sont correctement garnis avec les 3e et 2e série, pour arriver à un résultat équivalent aux années précédentes.

Le club de Nogaro inaugurait le mini-circuit « Terres d’Armagnac » avec les voisins d’Eauze et Condom, dont les tournois sont proches. La remise des prix concernant donc à la fois le tournoi local et le trophée Terres D’armagnac.

Les Nogaroliens et les « habitués » se sont montrés à la hauteur. Christophe Dando félicitait toute l’équipe de bénévoles présente durant les 15 jours, les 2 arbitres locaux, les juges-arbitres des 3 tournoi du trophée pour leur cohésion, les services de la mairie et les clubs voisins, en présence de Pierre Duplan, président du comité départemental, de Christine Carrère adjointe aux sports pour la mairie de Jean Duclavé pour la CCBA. Chacun félicitant également la bonne tenue du tournoi, devant une belle assistance.  La journée s’achevait par une soirée chaleureuse et conviviale.

Résultats détaillés :

Simples Hommes : Damien Lozano bat Julien Dando

+ 35 hommes : Frederic St Jean bat Hassane Belamir

+ 45 Hommes : Laurent cantau bat Yannick Maubareigt

+ 60 hommes : Herve Labedan bat Philippe Lasbarreres

4e série : Brice Mouton bat Jean-Marie Mathieu.

Repêchage :  Jacques Debets bat Baptiste Peyrou

Simples Dames : Tessah Andrianjafitrimo bat Francesca Rescaldani