Sortie Petits As

Le TC Nogaro a organisé une sortie aux Petits As pour ses joueurs. Pique-Nique, jeux sur place et surtout un tennis de qualité ont été proposés aux 50 jeunes avec ce tournoi international 14 ans dont le nom est désormais « Mondial Lacoste », une des rares confrontations entre européens, américains et asiatiques.

L’accompagnement était assuré par Damien Lozano, BE au club avec Thierry Lasbats, AMT, et des bénévoles ou parents du club de Nogaro. Des jeunes du club voisin d’Aignan complétaient le bus, comme les années passées.