Suite des Nationales

Les hommes du TC Nogaro joueront peut-être le maintien à domicile en Nationale 2 ce WE face à Nice en cas de victoire. La défaite serait-elle synonyme de quasi élimination avant un dernier match à Clermont-Ferrand ? Après le match nul 3/3 arraché à Cattenom, face à un adversaire plus fort sur le papier (Nogaro était mené 3/1 après les simples puis victoires lors des 2 doubles), L’équipe du Président Claude Dando espère bien figurer ce dimanche. Les joueurs de Nice sont également mieux classés, mais ont eu des rencontres compliquées. Match à domicile dimanche dès 9h. Doubles 14h.

Chez les filles, en Nationale 3, aura lieu un déplacement à La Ciotat, près de Marseille. La dernière victoire difficile à Pau 4/2, permet à l’équipe de mener dans sa poule. Un bon résultat ce WE permettrait d’envisager la montée. Il reste des rencontres difficiles et le club espère revoir Tessah pour la dernière à domicile face à Bordeaux, tout en lui souhaitant un bon tournoi parisien en Junior.

Nous vous attendons nombreux ce Week End pour encourager l’équipe Homme !