Finales du tournoi d’été du TC NOGARO 2022

Comme régulièrement, le tableau masculin est étoffé et de qualité. Nos locaux Julien Dando et Hugo Cazaban tous deux adversaires en finale du prestigieux tournoi d’Auch le dimanche 24 juillet, essaieront de rééditer ce beau parcours, face à une concurrence importante : des joueurs négatifs et quelques argentins comme traditionnellement.  La finale dames devrait également être de bon niveau avec une joueuse négative également, tout cela sur les terrains en terre battue de qualité du TC Nogaro.

Les tableaux +35, +45, +60, jeunes, dames et hommes et doubles sont en cours et seront suivis avec intérêt. Le club est inscrit dans la tournée Terres d’Armagnac avec Condom et Eauze et les vainqueurs de la tournée seront récompensés.

Finales Vendredi 5 Août dès 17h, tableau final à partir de Jeudi avec de bons matchs. Entrée gratuite. Apéritif et Repas Tapas de clôture.