Tennis club nogaro

C’est la rentrée !

Après les bons moments de l’été (tournoi double loisir), tournoi officiel en Août et le titre national cadette pour Tessah, c’est la reprise au TC Nogaro pour les cours des jeunes et adultes. Les inscriptions se déroulent au club House tous les soirs, mercredis et samedis ou par téléphone au 05.62.09.15.54. Anthony Grasso sera le nouveau BE. Arrivé du Sud Est, après une année aux Etats Unis, ce jeune moniteur s’est installé ce début de mois à Nogaro. Il est motivé pour apporter sa touche personnelle au club de Nogaro avec du loisir adulte pour tout niveau, et les jeunes évidemment : Anthony sera prochainement classé 1/6 et connait aussi la compétition jeunes. Il sera aidé par Damien Lozano, joueur de l’équipe 1 en nationale, classé à -4/6, et de Thierry Lasbats, AMT, déjà présent au club. Jeunes et adultes, passez vous inscrire au TC Nogaro. Le club participe à la journée associative ce samedi 13 au stade municipal. Profitez-en pour nous rencontrer.