C’est la rentrée au TC Nogaro pour les jeunes et les adultes !!

Forum des Associations – saison dernière

Thomas Weisrock, notre moniteur dirigera de nouveau les cours. Il propose des séances variées avec des exercices renouvelés, aussi bien pour les jeunes que les adultes, aidés par des initiateurs diplômés. La technique et le plaisir sont ses objectifs.

De nombreuses animations ponctuent l’année et vous attendent. Les inscriptions se déroulent au Club House tous les soirs dès le 2 septembre, de 17h30 à 19h30, et également les mercredis et samedis ou par téléphone au 05.62.09.15.54 ou au 06.16.27.03.24. Il y aura des réductions pour les parents qui prennent la carte avec leurs enfants pour les faire jouer, en plus du Pass’Sport proposé par le département pour réduire la cotisation.

Forum des associations :

le samedi 7 septembre, de 10h à 17h, le Tennis Club Nogaro sera présent au forum des associations à la salle d’animation, l’occasion de s’inscrire ou se réinscrire, de tester directement avec des petits jeux sur place, matériel prêté.