Assemblée Générale du TC Nogaro

img_0496

Assemblée : l’assemblée générale du TC Nogaro s’est tenue ce samedi 3 décembre  au club de tennis devant des membres nombreux et chaleureux, avant un repas convivial. Après le compte rendu des bons résultats en équipes (nationales, régionales et départementales) et en individuels (à haut niveau comme Tessah Andrianjafitrimmo, sur le circuit international, ou plus localement avec des titres départementaux toujours très flatteurs pour les formateurs et dirigeants (Léa Ricomet, Victor Breton, Marc et Julien Dando sont champions du Gers dans leur catégorie), le club a également souligné son engagement dans le tennis loisir avec le tournoi famille de juin, et ses cours adultes. Thomas Weisrock arrivé cette année propose ses entrainements tous les soirs.

Le compte rendu financier fait ressortir des comptes à l’équilibre avec la nécessité de développer les partenariats ou les aides indispensables de source privées ou publiques. Les représentants de la mairie, Maryse Martinot et Roger Combres, adjoint au maire soulignaient le soutien de la mairie et félicitaient l’équipe dirigeante pour le tenue efficace de cette assemblée. La mairie n’a pas fermé la porte aux investissements proposés par le club, à étudier pour la réfection du Club House ou de la surface des terrains couverts, investissements qui seraient favorisés en présence de subventions externes. C’est donc à l’étude.

Tournoi : Le tournoi est en cours sur de bonnes bases, il reste des possibilités d’inscriptions pour les  3e et 2e série.

Résultats : pour la nouvelle saison, les 4 équipes engagées en 15/16 (garçons et filles en division 1 et 2 ont toutes accédé à la finale de leur championnat, un résultat sans précédent, avec le titre de champions départementaux à la clé pour Julien Dando et Anton Krawczyk. En Senior+, (anciens) Les +45 ans montent en Prénational au niveau régional (finaliste du championnat face à Mazamet) et les +35 ans jouent la montée le week-end prochain.