Assemblée Générale du TC Nogaro

L’assemblée générale du TC Nogaro s’est tenue ce vendredi 27 novembre au club de tennis. Avec le compte rendu des bons résultats en équipes (nationales, régionales et départementales) et en individuels (à haut niveau comme Tessah Andrianjafitrimmo, sur le circuit international, ou plus localement avec des titres départementaux toujours très flatteurs pour les formateurs et dirigeants), le club a également souligné son engagement dans le tennis loisir avec le tournoi famille de juin, et ses cours adultes. Le compte rendu financier fait ressortir des comptes très légèrement déficitaires, compte tenu des frais de formation cette année.

Le président Claude Dando peut se féliciter de cet investissement puisque Damien Lozano est désormais moniteur D.E. au club. Christine Carrère, adjointe au maire, soulignait le soutien de la mairie et félicitait l’équipe dirigeante pour le tenue efficace de cette assemblée à l’image du club.

L’assemblée a été cloturée par un verre de l’amitié suivi d’un repas amical chez un restaurateur local.

Nationale : les poules de Nationale sont enfin dévoilées : les hommes en N2 joueront avec Istres (13), Paris Montrouge (92), Cattenom (57) (près du Luxembourg), Nice (06) et Clermont-Ferrand (63).

Les filles en N3 évolueront avec Antibes (06), Aix les Bains (73), Pau (64), La Ciotat (13) et Bordeaux Primrose (33).

Tournoi : Il reste très peu de temps pour s’inscrire au tournoi de Nogaro qui débute ce vendredi 4 décembre et s’achèvera le 24 décembre au matin pour les finales.