Archives quotidiennes :

Assemblée Générale du TCNogaro, maintenue malgré le contexte très difficile…

Dans une période compliquée, le TC Nogaro a tenu son AG conformément aux règles juridiques dans les 6 mois de l’exercice et en respectant toutes les règles sanitaires en vigueur. Le club remercie les présents et ceux qui ont fourni un pouvoir pour être représenté, afin d’atteindre le quorum.

Le compte rendu moral sur cet exercice clos le 31 Août était rapide, la saison étant tronquée et de nombreux championnats individuels ou adultes n’ayant pu s’achever. La situation financière fin Août restait positive, avec des subventions perçues en avance (et donc concernant l’exercice encours), certains frais moindres comme les déplacements ou les balles.

L’assemblée en a profité pour tenir une assemblé exceptionnelle pour ajouter dans ses statuts des activités autour du tennis développées par la FFT comme le Padel (« Etude en cours avec la mairie »), le tennis fauteuil, le Beach tennis…et pour élire son nouveau « bureau », le comité de direction pour 4 ans, avec l’arrivée de Guillaume Prieur et Nathalie Faget.

Christophe Dando remettait en fin de réunion un cadeau de départ du bureau à Jacques Debets, ayant fait jouer ses droits à la retraite de bénévoles après une présence exemplaire depuis les années 80 ! Ce dernier continuant bien sûr à jouer, à eu un nouveau sac de tennis flambant neuf et était nommé président d’honneur.

Ni apéritif ni repas bien sûr à la suite de cette assemblée, tenue à Urgosse (avec les remerciements du club), de nombreuses salles étant indisponibles (Covid), trop exigües ou occupées par d’autres AG ou manifestations.

Le Club espère pouvoir continuer son activité, en extérieur au moins et en loisir et croise les doigts pour pouvoir organiser le tournoi d’été, animation conviviale, après l’annulation de celui d’Hiver.