Archives quotidiennes :

Le TC Nogaro vous souhaite ses meilleurs vœux 2017

IMG_9423 médaille Claude Dando

Mercredi 25 janvier, les jeunes du club se verront offrir un déplacement aux Petits As à Tarbes, pour voir le tennis de demain et s’amuser également avec les différentes animations : Départ du Bus au club à 12h30.

Le club peut se féliciter de voir son président, Claude Dando reconnu par la FFT, avec la médaille vermeil, la plus haute distinction : président depuis 1983 et dirigeant depuis 1973, il est également vice-président du comité du Gers et Président de la commission des finances de la ligue Midi-Pyrénées.

Sur le plan purement sportif, l’actualité reste riche pour ce mois de janvier : en effet les équipes en coupe d’hiver évoluent toujours tous les WE. En régionales, l’équipe Senior plus, catégorie +35 ans est toujours en course avec une demi-finale à jouer ce 22 janvier à domicile.

Tessah Andrianjafitrimo se prépare au club depuis 10 jours avant une longue tournée en Australie, Chine et Malaisie. Léa, Julien, Marc profitent de ces séances de haut niveau comme partenaires d’entrainements pour les matchs à venir, tout comme Isabelle Bassi qui vient de Toulouse.

20160516_191111_resized