Archives quotidiennes :

C’est la reprise au TC Nogaro !!!

20160830_195123_resized

Après les bons moments de l’été avec le tournoi double loisir et le tournoi officiel en Août c’est la rentrée au TC Nogaro pour les jeunes et adultes.

Thomas Weisrock, est le nouveau moniteur. Après une solide expérience réussie dans l’Est (Epinal), il a décidé de découvrir le Sud-Ouest. Toujours classé en 2e série, il veut proposer des séances variées avec des exercices nouveaux à chaque séance, aussi bien pour les jeunes que les adultes dont il s’était fait une spécialité. La technique et le plaisir sont ses objectifs.

Il sera toujours épaulé par Thierry Lasbats AMT, et Laurent Cantau Initiateurs diplômés, pour former une équipe solide et disponible.

C’est aussi la rentrée pour les collégiens du dispositif Tennis qui, rappelons-le, bénéficient d’un emploi du temps adapté pour pouvoir suivre plus facilement amour du tennis et études.

De nombreuses animations ponctuent l’année et vous attendent. Les inscriptions se déroulent au Club House tous les soirs de 17h30 à 19h30, et également les mercredis et samedis ou par téléphone au 05.62.09.15.54.