Archives quotidiennes :

Résultats du tournoi d’été du club

tennis tournoi été 2016

Un Excellent tournoi !

Le tournoi de Nogaro version été 2016 a connu le même résultat que celui d’hiver : Damien Lozano l’emporte sur ses terres. C’est le premier doublé Hiver-Eté réalisé par un joueur ou une joueuse.

Chez les filles l’Argentine Mélina Ferrero numéro 45 française l’emporte face à sa compatriote Sofia Luini. On peut noter l’excellent tournoi de Léa Ricomet, du club, auteure de 2 performances à 0.

Dans les autres tableaux les Nogaroliens et les « habitués » se sont montrés à la hauteur. Le tournoi a connu une légère augmentation en nombre d’inscrits, avec des joueurs satisfaits des installations terres battues. Le président Claude Dando félicitait toute l’équipe de bénévoles présente durant les 15 jours, en présence de Christian Peyret, maire de Nogaro, Christine Carrère adjointe aux sports et Pierre Duplan, président du comité départemental, chacun félicitant également la bonne tenue du tournoi, devant une assistance fournie. La soirée s’achevait par un repas de clôture convivial.

Résultats :

Simples Hommes : Damien Lozano bat Fédérico Gomes