Archives quotidiennes :

NOGARO, finales du tournoi du club ce vendredi 5 Août

Ce vendredi 5 août toute la journée, le TC Nogaro verra se dérouler les finales de son tournoi d’été.

Le tableau final hommes est relevé avec de nombreux français en tournée habituelle dans le Sud Ouest et offre de très beaux matchs depuis lundi, avec un tableau 2e série particulièrement bien fourni. A noter cette année un niveau exceptionnel chez les filles avec des joueuses argentines en tournée dont une classée numéro 45 française. Les organisateurs et les joueurs ont pu jusqu’à présent se féliciter de la météo et de la qualité des terrains terres battues de Nogaro. Les habitués sont présents dans les séries intermédiaires comme dans les tableaux par catégories d’âge ou M. O’Byrne (Présent depuis 30 ans au tournoi) et Hervé Labédan pourraient en découdre une nouvelle fois. Les nogaroliens essaieront de glaner quelques titres mais ce n’est pas facile dans un tournoi à la participation en hausse.

Finales Vendredi 5 Août à 15h30 pour les filles et 17h pour les hommes.

Entrée gratuite.